CMA Agencement équipe CMA Agencement équipe

La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse Qui sommes-nous

Bienvenue chez CMA AGENCEMENT !

Notre site a pour vocation de vous faire découvrir notre passion, nos créations, ainsi que notre équipe talentueuse qui vous accompagnera dans vos projets d’agencement, de menuiserie intérieur et de décoration intérieur. Dotée d’un savoir-faire à haute valeur ajoutée, notre société saura vous fournir des solutions sur mesure.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

L'AGENCEMENT HAUT-GAMME, NOTRE METIER

Fondée en 2008 par Aurélien et Gwénael, deux compagnons du devoir, CMA AGENCEMENT conçoit des meubles qualitatifs, uniques et sur-mesure. Cette PME à taille humaine conjugue valeurs collectives et excellence artisanale en mettant l’accent sur la technicité et la prise en charge sur-mesure de votre projet : conception, planification et réalisation des travaux intérieurs et extérieurs. CMA AGENCEMENT est reconnue pour son expertise dans l’agencement et la menuiserie d’espaces commerciaux ( CHR, magasins, joailliers…), secteurs tertiaires ( Open Space, cabinet d’avocat…)

Artisans et passionnés, notre métier repose sur la satisfaction client et le respect de ses besoins, si vous souhaitez agencer un espace de vie ou réaliser des travaux de menuiserie d’intérieur, nous nous imprégnerons de votre univers en mettant en avant l’amour du détail avec une finition parfaite.

LE CAPITAL HUMAIN : Première richesse de l’entreprise

Du bureau d’étude à la réalisation, CMA AGENCEMENT compte 14 collaborateurs diplômés et dotés d’une créativité à haute valeur ajoutée dans l’agencement et la menuiserie d’intérieur. Passionnée et réactive, notre équipe par son savoir-être et son savoir-faire réalise vos projets sans contraintes, de la conception jusqu’aux finitions, nous vous fournirons un accompagnement sur mesure pour répondre à vos besoins.

Nos collaborateurs qui composent aujourd’hui l’entreprise, ont acquis une maîtrise parfaite de l’agencement et la menuiserie d’intérieur (Bureau, comptoir, banque d’accueil, chambre, dressing, mobilier…) vous permettant ainsi d’avoir un interlocuteur unique pour vos projets.

A travers leur identité, nos artisans participent à la performance et à la réussite de la société et de leurs clients, par des valeurs humaines d’accompagnement, de respect des délais et de transparence des prix.

UNE MEME PASSION NOUS ANIME : des équipements de pointe au service de vos ambitions

L’entreprise, installée à La Motte-Servolex en Savoie, dispose de bureaux de 170m ², d'un atelier de 1200 m² comprenant un centre d'Usinage à commande numérique 5 axes, une machine de découpe laser, une scie numérique, et d’un showroom de 130 m² dédié à l’univers de l’habitat.

Notre vocation : vous aider à concrétiser vos projets grâce à un parc machines complet et performant. Notre atelier est équipé de machines numériques nous permettant de réaliser en série la fabrication de mobiliers sur mesure, alliant outils de production hight-tech et savoir-faire traditionnel, l’atelier de fabrication conçoit également des agencements spécifiques. Menuiserie industrielle, mêlant ébénisterie, serrurerie fine, peinture…

DES MOTIVATIONS COMMUNES : Entre écoute, conseil et réactivité

Notre entreprise s’investit pleinement dans ses relations avec ses clients, ses partenaires et ses fournisseurs. Près de 200 clients régionaux et nationaux accordent leur confiance à CMA AGENCEMENT, l'hétérogénéité de notre clientèle témoigne du sérieux de la société. Multi-sectorielle, elle se compose d’architectes, professions libérales, TPE-PME, commerçants, centre d’affaire, co-working… ainsi que de grandes entreprises nationales, internationales, et collectivités.

N'hésitez pas à nous contacter, nos équipes s’engagent à vous fournir des solutions techniques et un accompagnement sur mesure. Ou à préciser vos besoins via notre formulaire de contact dédié à toute demande de complément d'information.